J'ignore si vous avez entendu parler de cette histoire, elle a fait le tour du net dernièrement. C'est l'histoire d'un vol de copyright. En fait, quelqu'un a publié un texte sur la tarte aux pommes sur son site personnel. Le texte a été repris et utilisé ailleurs par quelqu'un d'autre qui pense que tout ce qui est sur Internet est libre de droit. Ça fait un peu penser à la jeune auteure qui a volé une histoire trouvée sur Internet pour la faire publier. On voit avec frayeur que la question de plagiat est devenue vraiment floue pour certaines personnes depuis l'apparition du Web..
Parlant de publication, voici une possibilité de transformer aisément ses textes en e-books. Pour ceux qui ont toujours rêvé de ppublier un e-book...
Finalement, la guerre du contrôle de l'identité (une véritable mine d'or virtuelle) continue de faire rage. Google a décidé d'interdir à Facebook de faire des liens avec gmail (possibilité de voir si nos contacts gmail étaient des utilisateurs Facebook), car Facebook n'offrait pas un échange équivalent. Bien entendu... Facebook n'a pas besoin de faire des échanges, car pour l'instant, il domine la guerre. Plus d'informations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire